Sorties de juin 2015

le mois de la fumette !

93 réflexions au sujet de « Sorties de juin 2015 »

  1. @ Mike , 
    Pas possible pour moi cette semaine mais la semaine prochaine se sera mieux . 
    Excellente performance MiKY !
     

  2. Suis de garde ce jeudi et ce weekend je serai au bord de la mer !
    Mais suis sympa, je penserai à vous les gars…lol
     

  3. Salut @ tous ,
    Pas de sortie officiel pour moi ce we .
    Une petite rando de 42 KM avec un pot ,départ de Gesves jusque Sorinne la Longue par les chemins de campagne .
    Détour par Assesse et Courrière avec des petits bois bien frais en contraste avec la température qui grimpe, quelques singles et retour sur Gesves en poussant un peu ,le sol est sec même poussiéreux .
    Deux trois rencontres sur la route histoire de tailler une bavette et déjà à la maison pour l’apéro .
    Des volontaires pour Spontin dimanche ? 
    Bonne semaine .
     

  4. @ Bouki et Néo : Belle évolution sur cette dernière année!
    @ Mad : Bravo, après toute cette convalescence!
    @ Tous : Des motivés pour une sortie cette semaine? Mercredi ou jeudi, suivant la disponibilité de chacun, avec un rdv au alentours de 19h au complexe de seilles pour une sortie de +/- 2h/2h30 :)?

    Etant donné que cette fin de semaine nous seront déjà au mois de juillet, je poste cette demande de sortie dans le mois de juillet également!

    Bonne soirée et bonne semaine à tous!

  5. Houlala….tu vas franchir très bientôt la barre des 40 Km en rando 🙂
    Qui l’eu cru il y a 1 an d’ici ! Encore Bravo Néo.
     

  6. Salut à tous,
    ce dimanche, je suis allé à wanze antheit, je me suis lancé sur le 35 qui était un 39 mais avec une finalité sur ravel. Cela dit une belle matinée ensoleillé des ravitos (3 sur un 35) c’est royale…
    Un beau parcours avec des belle montée, des chemins que j’ai l’habitude de faire en montant et que j’ai fait en descendant… Malgré tout j’ai croisée quelques chutes (comme quoi nous devons tous pensé à notre sécurité et celle des autres, ont à des freins ils sont là pour ça).
    bon ride à tous…

  7. De mon coté, voulant éviter toute mauvaise chute de dernière minute avant mon départ en vacances, je me suis lancé dimanche sur une sortie halage jusque la Citadelle de Namur.
    Je me contenterai cependant d’admirer la Citadelle d’en bas.
    Je me lance sur un retour en mode « Chrono Papy Bouki » cad moyenne de 25-26 km/h (j’étais sur le halage hein) avec quelques petites pointes à 29 km/h (un avion de chasse quoi ?) lol.
    Arrivé a Sclayn, les jambes son toujours aux rendez-vous et je me lance alors vers Vezin pour rejoindre la ferme de Sclermont afin de profiter de la belle descente dite de la Terre rouge qui arrive à hauteur de la Ferme du Chant d’oiseaux.
    Je prendrai ensuite le chemin de la Réserve en pensant rencontrer une multitude de bikers qui devaient être au départ de la rando de Wanze.
    Je n’ai pourtant croisé personne dans cette zone. Je n’ai même pas vu de flèche d’ailleurs ????
    Sur le retour à la maison, j’ai bien rencontré quelques bikers à contre-sens qui ont du se demander ce que je foutais là exactement lol.
    Je rentre avec 44,5 km au compteur et une moyenne de 21 km/h. Bon ok, c’était principalement du halage mais bon c’est toujours ça de pris.
    Bonne semaine les gars.

  8. Salut,ce dimanche j’ai ete a la rando de Antheit vu que pas trop loin de la maison.Bien m’a pris.Je croyais connaitre tous les chemins de la region……ben non.Sur le 50 km,nous avons fais la colline vers Andenne(je descend vers la Meuse puis je remonte,puis je redescend ect…),passé par la reserve et monte en face du pond barrage et la descente du golf ( je crois que je ne l’ai jamais descendu aussi vite,surtout que j’ai pris de l’assurance car le wk dernier j’avais pas de frein arriere!) pour ensuite faire la colline d’en face jusque Ahin.Je m’imaginais avoir un denivele de malade tant on a monté et descendu,ben non!1400m et je suis descendu de Lavoir a Velo,donc remonté.Ravito bien copieux sur le cake maison.Bonne semaine a tous.Pfff je me refais piqué lundi ,grrrr
     

  9. hello les mecs, 
    @ditch; une nouvelle connexion.
    demain petite sortie sur andenne-seilles
    mode cool .
    ps: félicitations Mikky .

  10. J’ai une petite pensé pour notre ami Rikou,je connais le ventoux pour l’avoir monté 3 fois par Besoin et une fois par Malausaine…. Dure dure,petit grimpeur léger que je suis (j’adore les col de haute montagne), j’ai largement préféré Bédouin.J’attends moi aussi son ce avec impatience.c’est un truc de ouf ce qu’il est parti faire.Je suis un peu jaloux je l’avoue.Ou allez vous rouler ce week-end end ?
     

  11. Oohhh…le grand méchant Bouki….lol
    @ Yves : Je pense que tout le monde attend de pied ferme le CR de Rikou ! Encore faut-il qu’il réussisse la fameuse ascension lol. 
    @ Bast : Bonne merde pour le Raid des Pénitents fi 🙂
    Bonne rando à tous.
     
     

  12. Sous la menace de Bouki, je félicite Mike pour sa participation à l’open enduro. Je plaisante, je viens de lire le CR de Mike et c’est toujours intéressant de connaître une autre discipline. Par contre, j’aimerai voir le CR de Rikou sur les cinglés du ventoux.
    Bonne soirée à tous.

  13. Yo, sorry les gars, mais je suis assez bien chargé en ce moment et pas bcp le temps d’aller sur le forum. 
    @ Yves, félicitations pour les résultats. T’es une vrai machine! J’ai déjà peur poyr le Namuraid. 
    @ Mike, super chef! Et beau CR! Tu me donne envie alors que c’est pas du tout ma discipline. 
    Ce dimanche, j’irai a Stremont avec Jona et Greg. Départ sur place vers 7h30. D’autres amateurs ?

  14. Et bien les gars je suis vraiment déçu !!!
    Pratiquement aucun message de félicitations à Miky pour le compte rendu de son weekend Enduro.
    Miky s’est lancé cette année sur la TransV et ici à l’Open Enduro du Beaufortain. Il s’agit quand même de deux défis de taille !
    Il a de plus pris le temps pour rédiger un CR pour nous en faire profiter (Open Enduro).
    Je trouve que la moindre des choses aurait été de lui adresser des félicitations car il ne s’agissait pas d’une « banale » rando du dimanche.
    Désolé si mon commentaire vous choque mais c’est mon ressenti.
    Je pense que le forum doit servir évidemment à nous organiser pour les randos mais aussi et surtout à nous rassembler afin de mieux nous connaitre.
    Allez sans rancune, bise au chat et bonne journée à tous.
     

  15. Pour info, le dimanche 12 juillet prochain, j’ai l’occasion de tester ma première rando du Hainaut : la 5ème édition de la randonnée VTT de Carnières.  Étant donné que cette rando propose seulement un 900 de D+ sur le 50 km, j’ajouterai sans doute la trace du 30 pour avoir ma dose de grimpettes 😉
    Certes, c’est pas la rando de l’année, mais la vidéo de 2014 montre de chouettes singles et pas mal de traces dans les bois.
    Bref, je vous dirai ce que j’en pense une fois que ce sera fait.
    Ditch

  16. Magnifique CR Miky !
    Rikou commence à avoir pas mal de concurrence pour le moment en matière de CR lol
    Ca donne réellement envie mais mes capacités techniques étant ce qu’elles sont, je me dois de ne jamais faire ce genre de délire fi :).
    Allez bonne journée à tous

  17. @ Mike: merci pour ce superbe commentaire.  Je ne doute pas que les autres membres apprécieront ce partage.
    @ tous: si la météo se maintient jusque dimanche, c’est à dire sans trop de pluie, ce sera une nième participation à la rando de Wanze-Antheit, sur la plus grande distance, à savoir le 50 km. Départ tôt pour un start à 8h. sur place.
    Ditch

  18. Salut a tous!
    Petit CR de mon week-end au Beaufortain.
    Partis avec Jean-François, un ami de ride, nous arrivons le vendredi vers 13h, il pleut comme pas possible, nous nous demandons quelle météo nous aurons pendant le week-end… Vers 15h, le soleil est de retour, et il restera avec nous pour le reste de notre séjour, ouf!
    Nous décidons alors de prendre nos vélo, histoire de faire un peu tourné les jambes et, surtout, de voir ce qui nous attend! Nous commençons par remonté une partie du col du Pré, sur a peine 6kms nous avons déjà presque 550m de D+, autant dire que ca pique :p! Première entrée de sentier, nous biffurquons dedans, sur la trace dite « L’officieuse », une descente de folie! Des épingles a gogo plus pourrie les unes que les autres, remplis de raçines, de grosses pierres, des devers, et de la pente dingue! Le pied total, on a encore plus hâte d’être le lendemain pour réellement profité Beaufort sur Doron, ou se tiens le salon et point de raliement du Kali Open Enduro du Beaufortain.
    Retrais des plaques de cadres personnalisées, et d’un welcome pack composé d’un Marsh Gard « Enduro Tribe », un saucisson au Beaufort ( célèbre fromage de la région ), et pas mal de petits goodies assé sympas.
    Nous en profitons pour faire le tour du salon, pas mal de marques sont présentes, comme Spécialized, Scott, Ion… Des tests vélos sont possible, Pas mal d’Enduro S-Work, ca donne clairement envie! Sauf que pour tester un bike, il est nécessaire de laisser un chèque de 6000€ en caution :p! Donc, pas de test!
    Au alentours du salon, nous retrouvons des bonnes connaissances de chez Gravity Bike, Alex Marchal, Greg Noce, et d’autres belges avec qui nous avions déjà sympatiser lors du stage enduro de Durbuy, ou sur l’enduro de l’Amblève. Nous passerons la soirée en terrasse avec eux! Retour a l’hôtel, pour passer une bonne nuit de repos après cette longue journée.
    Samedi matin, debout très tot pour tout préparé et descendre vers le salon vtt, ou les navettes nous attendent pour nous remonté en haut des différents départ de spéciales.
    Nous commençons par aller du coté du Col du Pré, ou 4 départs de spéciale sont possibles ( la Vachette, l’Officieuse, la Totale, et la petite Totale ), ainsi qu’une boucle all moutain.
    Nous commencerons par cette dernière, en guise de mise en jambes avant d’attaqué les « vraies » spéciales bien engagées. Classée rouge, la boucle All moutain fait 8kms pour 450m de D+/D-, et le D+ est avalé sur les 5 premiers kms de la boucle, avec une petite partie de portage, pour arriver a 2100m d’altitude en haut de la Roche Parstire, magnifique point de vue sur le lac Roselend, le Mont Blanc et d’autres mont tout autours, on en prend plein la vue! ensuite, ca ne fera plus que descendre, d’abords sur un tout petit sentiers bien caillouteux, puis dans un début de forêts très pentu remplis de racines! Déjà technique sur le sec, avec la pluie du jours avant, ca glissait dans tout les sens :p!
    Sorti de la Boucle, nous décidons de commencé par la Vachette, une magnifique spéciale classée rouge aussi, faisant 6,1kms avec 50m de D+ et… 850m de D-! Un sol asser proche du terreau, toujours un impression de rouler sur du coton, et bien sure, comme toutes les spéciales du week end, remplies d’épingles en tout genre! Spéciale géniale, très technique, ca annonce bien la couleurs du week end!
    Redescendu au salon, petit passage par le ravito permanent ou nous attendent jus d’orange et jus de fruits en tout genre, du salé, du sucré, des fruits, et meme des morceaux de pains avec du pâté de la régions. Nous ne faisons que passé par la, car le repas de midi nous attend déjà, buffet froid composé de pâtes, diverses viandes régionale, et un bon morceau de Beaufort comme digestif.

    Bien repus et ravitaillé, nous repartons avec la navette suivante pour aller cette fois au sommets du Mont Bisanne ( ou se trouve par exemple la station de ski des Saisies ). Nous attaquons notre après midi par la  » Bikette « , spécial au plus gros dénivelé du week end, 11kms pour 100m de D+, et 1335m de D-, elle est aussi appelée l’école de l’épingle, et elle porte bien sont nom! Ca n’arrête pas de tourné, avec des marches, de grosses racine, des devers (bien pervers :p), toujours en sous bois dans le bien pentu.

    Retour au salon, nous reprenons la navette pour faire la dernière spéciales de notre journée, nous choisissons de remonté une fois de plus vers le mont Bisanne, pour cette fois ci redescendre par l’ « Adret’naline », encore une classée rouge. 
    Ma spéciale favorite du week end! Un flow terrible, remplis de tournant en devers, de marches naturelles soit qui se saute, soit qui s’enroule, 11,5kms et 1200m de D- de ride en sous bois, bien dans la pente, ou serpentant le long de la montagne, 25min de pur plaisir!

    Redescendu au salon juste a temps pour que J-F participe a la course de slalom en vélo 14pouces :p!
    Ensuite, remonté a l’hôtel, et fin de cette première journée de ride plus que bonne.

    Dimanche, nous attaquons du coté du col du Pré, pour « l’officieuse » (6kms/850m D- ) , spéciale que nous avions déjà faite en partie le vendredi après midi, mais nous n’avions pas fait le début, droit dans la pente!

    Nous enchainons ensuite sur « la Totale » (6,2kms/850m D- ), début commun avec « la vachette », mais fin beaucoup plus rapide.

    Pour finir la journée, nous décidons de refaire « L’Adret’naline » tellement elle était bien a roulé.
    De retour au salon, nous faisons un peu le tour du village, puis commencons a chargé la voiture, car J-F étant de réserves pour un jury de qualification de l’école militaire, et qu’il a été rappelé le vendredi pour être le lundi à 8h30 a Bruxelles. Ensuite, go pour la Belgique.

    Malheureusement dans tout ca, la carte mémoire de mon appareil photo a merder, et je n’ai plus une seul photo… Mais par contre pleins de vidéo de ride de l’Action cam :)!
    Je poste la vidéo de l' »Adretnaline » ce soir sur fb.

     
     
    Sinon, pas de ride pour moi le week end qui arrive, ce sont les portes ouvertes de l’entreprise ou je bosse, et donc je dois être présents pour donné un coup de main.

    Bon ride, et bonne semaine a tous

  19. @ Yves: Bravo pour ton résultat au trail 😉
    Dimanche ce sera le Raid des Pénitents à Straimont en compagnie de Bast et Jona 66km D+1690m
    Qui d’autres??
    Bonne semaine à tous. Grég
     
     

  20. Bravo aux frèros pour le classement au raid des hautes Fagnes et bon rétablissement à Bastien. Pour ma part, 6ème au trail de Han-sur-Lesse sur +-180 participants. Encourageant pour la suite.
    Samedi, sortie route à Natoye et départ à 07h30 (Je dois être rentré au plus tard à 14h30) Donc +- 7 heures sur le vélo. Des amateurs?

  21. Hello les gars,
     
    Petit retour du Raid Des Hautes Fagnes. Départ à 10h10 avec Bast et Jona, je décide de partir en mode gestion car le parcours promet d’être corsé!! En effet, à mi-course la pluie fait son apparition et le parcours devient encore plus technique et physique avec ces multiples racines et cailloux. De plus, il y a très peu de moment de répit surtout avec ces conditions climatiques, les descentes sont aussi physiques que les cotes!! Le soleil refait son apparition pour affronter la dernière bosse. Notre ami Bast ABANDONNE sur blessure physique et morale 😉  Jonathan 172e/ 733 en 4h35’06 et moi 198e/ 733 en 4h42’54. Satisfait vu les conditions climatiques
    Félicitations à Kevin Crespeigne pour son résultat 🙂
     
    Bonne semaine à tous. Grég
     

  22. Salut les filles
    Mon petit CR de la rando des baudets a Bertrix.
    Parti pour un petit 60 (57 au compteur)
    Le parcours était superbe, la première partie (15 premiers) hyper roulant jusqu’au premier RAV (Avec du saucisson j’ai pris un kilo lolll) mais je suite de la rando du costaud. On s’est arreté pour les paysage génail.
    A plus 
    STEF
     

  23. hello les mecs, effectivement il fait vraiment d’égaux , donc pas de sortie , iDidier si tu veux rouler de la semaine sans problème mais vers 19 h 30 , isma si tu veux rouler du week-end ?? 

  24. Tu vas devenir un sportif de plus en plus complet Yves ! C’est cool et encore bravo pour le top 10 🙂
    @ Ditch : t’es pas un vrai Rider fi ! T’as peur d’être mouillé ou quoi ?
    @ tous : pas de sortie cette semaine car je suis en mode baby sitting pratiquement tous les soirs ….Oh Shitttt….

  25. Salut les gars, pour moi été rime avec un minimum de soleil et vu que c’est pas trop le cas today, je préfère reporter ma sortie de ce soir. Il annonce vachement meilleur les prochains jours. Ditch 
     

  26. Aujourd’hui, pas de VTT, mais un trail de 20 kms pour une association (JUSTINE FOR KIDS). Celui-ci se déroule à Han-sur-Lesse. Avec un passage dans les grottes pour le dernier kilomètre. Ce passage qui me fera perdre au moins deux places, faute à la buée sur mes lunettes! Mais malgré tout, un top 10. Les résultats ne sont pas encore connus.
    @greg : J’ai couru avec Eric durant tout le trajet ( mon coéquipier au triathlon vert du Viroin et adversaire pour le Namur-raid) Il va falloir se donner à fond durant les trois épreuves pour pouvoir faire un top 10 et cerise sur le gâteau, être devant lui et son coéquipier. Un avantage pour lui, il démarre dans la Gold Box!
    Bonne fin de Week-End à tous.

  27. hello, pour moi demain ce sera le 65 chrono du Raid des Hautes Fagnes en compagnie de Greg et Jona. 
    Pour lundi ce ne sera pas possible poir moi car Mel travaillant le soir, je garderai Camille. 
    @ Rikou bon courage pour ton brevet des Cinglés du Ventoux. Pour l’avoir fait il y a qq années, si je peux te donner un conseil, c’est de mouliner le plus possible. Gérer l’effort ca je suis sûre que tu sauras faire, mais c’est très important de toujours mouliner. De même, commence par le côté Sud et termine par Sault. Poyr que tu ai un point de repère, j’avais mis 7h pour le faire. J’espère que tu pulvériseras ce temps! Enjoy dans la descente vers Malauscene où il y a une ligne droite de 1km (mon record de vitesse: 91km/h). 
    Bonne chance chef!

  28. @ Yves : félicitations à vous pour la performance les amis 😉
     
    Pour moi, ce sera le Raid des Hautes Fagnes 65 km chrono D+ 2000 dimanche !!
     
    Bon week-end à tous. Grég

  29. Bonjour à tous. Aujourd’hui, j’ étais inscrit sur le run and bike de Lesse et Lhomme (organisé par la zone de police du même nom). Au programme 16 Kms. Mon coéquipier est Francis Bastien ( président et fondateur de l’école VTT Wild Biker). Je me devais d’être irréprochable, car l’année dernière, suite à une chute en montant sur le vélo, je nous avais privé d’un podium. A nous deux, nous affichons 108 ans!!!! et nous constatons que la plupart des équipes sont nettement plus jeunes. Au total, 90 équipes vont se lancer sur ce parcours exigeant. Nous prenons le départ sans nous mettre dans le rouge et remontons au fur et à mesure les équipes qui nous précèdes, pour terminer à la troisième place en 01:01:32. Les deux premières équipes étant intouchables.( respectivement 00:53:41 et 00:57:38 !!!! du costaud!). Une très chouette journée arrosée…par de la Rochefort! 
    Demain, sortie route. Naninne-Saint-Hubert-Naninne 156 Kms. RDV sur place à 8H15. Des amateurs?
    Bon Week-end à tous.

  30. Salut,je ferais la rando de jambe ce dimanche matin,départ très tôt comme d’habitude bon weekend à tous

  31. Oh mais plus de nouvelles de notre ami Rikou depuis quelques temps et d’un coup il nous annonce qu’il s’attaque à la triple ascension du Ventoux 🙂 Il est fou lui !
    Il n’y a vraiment que des tarés dains club….lol
    Allez courage Rikou ça va d’aller hein.
     

  32. Hello tout le monde,
    Pour ce week-end se sera sans moi… je suis en séjour jusqu’au mardi soir au pied du Mont Ventoux.
    Au programme de ce voyage la triple ascension du Ventoux sur la journée…
    N’étant pas préparé pour l’événement, je sais que je vais en chier…
    A très bientôt sur nos randos.
    Sportivement votre
    Rikou
     
     

  33. ditch je te tiens au courant si j’en ai un ou pas 🙂 merci pour ta proposition 
    bouki super commentaire tu as tous dis 🙂 je me suis aussi bien amusé sur cette petite rando simpas

  34. @ Lysandre : comme je n’aurai pas terminé le montage du XX1 du fait de mon absence ce week-end, je peux te prêter mon semi-rigide CRAVE si tu souhaites nous accompagner lundi.  Il est monté en pédales automatiques…

  35. Qué bia commentaire Bouki, on ressent ton enthousiasme, c’est chouette 😉
    Le grand fautif du jour, j’ai nommé Andurando, propose de se rattraper ce lundi 22 juin pour une nouvelle sortie de 20-25 km.
    Pour être certain qu’il ait le temps d’enfiler ses bas de grand-mère, je propose un rendez-vous à 19h30 au complexe sportif d’Andenne.
    Pour changer un peu, nous roulerions dans la zone du Bois d’Heer, du Calvaire, de l’ancienne carrière d’Andenelle, etc.  Ce sera aussi l’occasion d’emprunter d’anciennes traces de l’édition 2013 « De Chaîne en Chêne » ainsi qu’une petite nouveauté à exploiter du côté de la rue des Echavées.
    Prenez toujours vos éclairages pour un éventuel retour dans le noir.
    Qui est partant ?
    Andy et Ditch

  36. Retour de la petite sortie Anduroxc de ce jeudi.
    Initialement, Ditch et Andurando devaient être de la partie mais n’ont finalement pas su se libérer.
    Bon tant pis, nous prendrons le départ de chez moi à 3 seulement !
    C’est donc en compagnie de Chip’s et de Bast que nous nous lançons sur une trace que j’avais préparé en fonction de mon propre niveau (oh oh l’égoïste !!!!).
    En résumé, un ride qui démarrait tout en douceur pour chauffer calmement les jambes, un D+ pas trop prononcé, quelques portions techniques mais pas trop hard. Le seul inconvénient c’est que ce tracé comportait évidement trop de routes mais bon on fera avec.
    Nous avons commencé par monter la rue de Monthessal afin de rejoindre les hauteurs du Bois de Wanhériffe. A partir de là, nous avons enchaîné avec la longue descente qui a été ravagée par le déboisement et qui est entrecoupée par un plateau en caillasse. Arrivé en bas nous remontons directement dans le bois pour arpenter une jolie portion qui nous ramènera de nouveau sur le haut de Couthuin.
    Nous prendrons ensuite la trace que nous avions intégrée dans la dernière rando « De Chaine en Chêne » juste après la sortie du Bois de Siroux. Vous vous rappelez cette foutue côte ultra caillouteuse dans une cuvette asséchée. Oui…et bien nous l’avons faite mais en descente cette fois.
    C’était plus fun même si un bike XC n’est pas top pour ce genre de grosses caillasses.
    Ca tapait grave hein les gars !
    Nous continuons alors de descendre à vive allure vers le passage à niveau avant de remonter la nouvelle rue de Reppe encore en travaux pour arriver à hauteur de la descente en épingles qui débouche près de la petite école de Reppe.
    A partir de là on se calme un peu et nous roulons tranquillement en direction de la Réserve pour entamer la deuxième partie de notre petite sortie.
    Une fois dans la Réserve, nous ferons découvrir les fameuses bosses et le tour de l’ancien marais à Chip’s. Je pense qu’il a apprécié cette portion même si lui et Bast ont beaucoup moins appréciés la douche d’orties et de ronces sur le final lol.
    Nous prendrons ensuite le chemin de l’ancienne Carrière pour faire un petit passage éclair dans les Avalanches en empruntant la Chiken. Après ça nous nous dirigerons vers Sclaigneaux puis Vezin afin de rejoindre le sommet de la ferme de Sclermont.
    Nous roulons toujours à l’allure du plus faible cad la mienne lol mais la forme étant au rendez-vous ce soir nous pouvions rouler à une cadence tout à fait honorable. Ça me change et ça fait plaisir.
    Et quel plaisir aussi de rouler avec mon nouveau Spécialized Crave. Le pied ce nouveau joujou 🙂
    Il est maintenant temps de prendre à fond la descente dite de la Terre rouge qui se termine en bas de la ferme du Chant d’oiseux pour enfin reprendre encore le chemin de la Réserve avant de rentrer aux bercailles.
    Le retour sera entaché par une petite crevaison pour le bouki mais sera très vite réparée par mes deux co-équipiers du jour J
    Nous arrivons à la maison avec 30 km au compteur et une moyenne qui devait tourner aux alentours de …….
    Non, en fait on s’en fiche de la moyenne, nous avons roulé tout simplement pour le fun et pour moi c’était vraiment réussi.
    Une bonne petite Leffe 9° bien fraiche en guise d’after et puis bonne nuit les petits….
    Je me suis super bien marré et j’ai particulièrement apprécié mes compagnons de route qui ont fixés leurs cadences sur la mienne ce qui a permis d’éviter les multiples arrêts de récupération habituels.
    Merci les gars, on remet ça quand vous voulez 😉
     

  37. Info de dernière minute, j’ai de nouveau la crève ….grrrr
    Je n’abandonne pas pour autant la sortie de ce soir mais le tempo sera vraiment très très lent !
    Vous voilà prévenu 🙂
    A tantôt les gars
     

  38. pour demain je suis ok faut voir si mon père est retirer je viens 🙂 
    pour dimanche sa sera clavier pailhe sur le 50 
    bonne soirée a vous tous 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*