Sorties de juillet 2014

Yes, holydays !!!

31 réflexions au sujet de « Sorties de juillet 2014 »

1. Salut à tous,  je suis absent depuis un moment car j ai quelques soucis. .. mais je n oublie pas le groupe… je serais vite de retour…

2. Bonsoir, pas possible pour moi d’aller à Burdinne, je suis de garde dialyse et je suis rappelé le matin au lieu de faire soir… Ce sera pour une prochaine fois, bonne rando les gars

3. Salut les Boys,
    suis de retour d’une petite semaine de repos, je vous attenderai a 8h à la ferme de la grosse tour, je ferai sûrement une petite distance car je voudrai rentrer tôt pour aller voir mes Gd parents.

4. Salut les gars. Me voici de retour de vacances. Je serai a Burdinne demain Pour le chrono. Je démarre a 7h30. J’espère vous voir a l’arrivée même si je ne pourrai pas rester car on va dîner chez des collègues de Mel 🙁

5. Salut,ce dimanche je roule a Burdinne.La rando passe devant la maison et j’habite a 5 km de l’arrivé(il y a une inscription sur la route dans ma rue !!).Je part donc de la maison.Je serais a Burdinne entre 7h et 7h30 pour le 65 km.
    Bon week end a tous

6. Hello les  anduroxc,
    @tous: pour tout ceux qui font burdinne dimanche , ont se donne rendez-vous a 7h30 a l andenne arena , pour ceux qui veulent.il y aura mike , ditch, et moi, qui d autres?
    @neo: fais-tu burdinne ?

7. pas pour moi ce soir, pour dimanche par contre, ça devrait sans doute aller sauf changement d’horaire au boulot… Seulement, je ferai un des deux petits kilométrages à une bonne moyenne et je partirai tôt

8. @ tous : ce vendredi 25 juillet, sortie VTT en soirée, histoire d’éliminer les apéros et autres barbecues de ces dernières semaines 😉
    Le rendez-vous est donné au départ de l’Andenne Arena à 18h00.
    Andy et Mike sont d’ores et déjà présents.
    Bonne fin de semaine.
    Ditch

9. Sortie en vitesse pour moi aujourd’hui, je me suis décidé sur le tard et je suis allé à Villers-le-Peuplier (Hannut) pour reprendre après 2-3semaines sans rouler… 30km quasi plat, 1/2 route et 1/2 chemin de remembrement, mais bon ça fait du bien de se donner à fond… Bon week-end

10. Bon bein moi c’est bientôt les vacances !
    Je recommence le bike dans une quinzaine de jours, histoire de perdre mon niveau éphémère lol !
    Sinon, j’ai fait une petite sortie solo ce matin. Suis parti en direction de Huy par le halage et j’ai fait une partie du retour via le bois de Wanhériffe. 25-30 km en mode Bouki c’est toujours ça de pris ! Waouh ça rime…
    Bon ride à tous.

11. @ Rikou et ses compagnons de route : merci pour le commentaire de la rando des cyclos, ça manquait de retours 😉
    @ aux intéressés : proposition de sortie VTT ce mercredi 16/07 dans les bois de la région.  Rendez-vous à l’Andenne Arena à 19 heures.
    Bonne semaine à tous !
    Ditch

12. Hello tout le monde,
    petit cr de ce Week-end vélocipédique.
    Pour commencer, il y a eu samedi la sortie route du Club au programme 180km et 3000m de d+ et 21 côtes répertoriées. Parti en retard de la maison (le réveil n’a pas sonné sic!) mon acolyte du jour m’attend avec gentillesse aux inscriptions. C’est avec 1/2h de retard sur le planning que nous prenons le départ de cette magnifique randonnée. Les conditions sont humides, mais heureusement nous n’avons pas eu de pluie sur les 3/4 du trajet. Les Anduroxc’s étaient bien présents au premier ravito et de bon humeur qui plus est. Les difficultés se sont concentrées principalement entre le 1er et le 2ème ravito. Ce dernier tenu par Marcel et son équipe ou nous avons eu droit à un pain saucisse revigorant. Déçu de ne pas avoir vu Jérémy au troisième ravito, je suis apparemment passé trop tard (14h). Au final 7h de pédalage mais heureux de l’avoir fait.

Dimanche rando Surice.
    Parti tôt pour que Yves puisse prendre le départ du chrono dans les premiers, c’est vers 7h20 que nous arrivons sur place. Fabio et Jonathan sont déjà sur place et Vincent nous rejoindra quelques minutes plus tard.
    Yves s’inscrit sur le 120, Fabio et Jonathan optent pour le chrono 65, et moi vu les km de la veille un chrono n’était pas possible, du coup Vincent et moi optons pour le 90 en mode gestion.
    Le parcours est vraiment très très physique et magnifique sur les 50 premiers km. Singles à gogo en pleine nature, montées infernales, passage gué à n’en plus finir. (Nous avons même eu droit à deux traversées de rivière dont le niveau était très haut chaud chaud) Malheureusement la pluie des derniers jours voir semaines!!! a rendu ce parcours vraiment très difficiles tant les côtes que les descentes sont glissantes et dangereuses par endroits sur la roche. Arrivé au troisième ravito après 50km, je n’ai plus bcp de jambes et propose à Vincent qui lui est en pleine forme d’écourter la sortie et de nous rabattre sur parcours 65. Heureusement, les 25 derniers km seront plus roulant qui que nous avons encore eu droit à un terrible bourbier dans un bois après le dernier ravito. Que ce fut dur. C’est avec 75km et 1720m de d+ et 14 de moyenne (sic!) que nous terminons Vincent et moi cette sortie.
    En ce qui concerne Fabio et Jonathan partis sur le 65, d’après mes infos Jonathan a du abandonner après 8km câble dérailleur arrière cassé, et Fabio a du écourter sa sortie faute de temps, il s’est rabattu sur le 45.
    Quand à notre Yves, il finira par bouclé les 120 km après avoir essuyé 3 grosses averses et une crevaison dans le dernier quart du parcours. Tout comme les autres participants, il rentrera complètement vidé de ce chrono dantesque (d’après les informations reçues des différents finisher’s et de mon expérience).
    Au moment de notre départ 17h, il se trouvait en 8ème position  sur 37 inscrits. A mon avis tous non pas fini. L’after fut agréable et raisonnable à la Maredsous.
    Bonne semaine à tous plus de sortie pour moi dans la région avant début août et Profondville car je part en vacance.

13. Oh joli Néo !
    Je pense que le timing sera trop compliqué ce dimanche pour une rando officielle.
    Par contre, si il ne pleut pas je ferai bien une petite sortie 25-30 km sur Andenne.
    Départ 8h15 de chez moi. Si il y a des motivés…..

14. Je ne roulerai pas en vtt ce week end par contre je serais a Andenne ce samedi pour les 130 km sur route.J’ai ete a Spontin dimanche dernier et la rando etait vraiment super.Plein de petits sentiers techniques dans un paysage magnifique.vivement l’annee prochaine.

15. Hello tout le monde,
    pour ce week-end, je vous propose Surice et ces délices! Au programme du hors piste, des singles à gogo mais aussi du dénivelé.
    Yves sera très certainement inscrit sur le chrono 120 et 2900m de d+ (Il est fou)
    En ce qui me concerne, se sera le 90 en mode rando avec Vincent, car j’effectue la veille la sortie de 180 sur route de notre club.
    Avis aux amateurs ? Fabio ?
    Rikou

16. Yep! A tout le monde, finalement pas de sortie officiel pour Ditch et moi-même cette semaine! Par contre, si ce n’est pas le déluge, on prévoit une sortie raisonnable sur les alentours d’Andenne demain matin!
    Départ a 10h30 du complexe sportif de Seilles pour celui a qui ca dit :)!

17. Hello gigi, si tu veux j ai un vélo hollandais pour toi lol, suis content que ça aille mieux pour toi a bientôt.

18. Salut tout le monde, quelques nouvelles 6 semaines après ma blessure… Je n’ai plus de fils et à la place une jolie cicatrice. J’ai pu remarcher assez vite (après 3 semaines) par contre pour le sport c’est autre chose… La semaine passée, j’ai repris lentement le vélo sur le ravel et après 5km j’avais déjà une douleur à la jambe. Aujourd’hui j’ai poussé un petit 10km sur le ravel (quelle folie ;)) et je n’ai pas eu de douleur mais la jambe gauche bien fatiguée… Voilà, je suis déjà content de pouvoir remonter sur un vélo même si il pas encore question de refaire du VTT. Je vais y aller progressivement jusqu’à pouvoir enfin reprendre notre beau sport, mais j’entrevois que cela prendra du temps.
    Je suis vos exploits via le site et facebook. Continuez d’en profiter et soyez prudent 😉