Sorties de fevrier 2014

Attention aux fièvres !

75 réflexions au sujet de « Sorties de fevrier 2014 »

  1. @ Fabio, Yves a un empêchement et ne sera pas des nôtres ce dimanche, je suis donc le seul à ma rendre ce dimanche à Andenne départ 8h
    A demain
    Rikou

  2. Bonjour,
    sur l’invitation de Bouki, je devrais pouvoir vous rejoindre ce samedi à 13h30 à seille.
    aux plaisir de vous rencontrer.

  3. salut a tous!Pour nous ce sera préparation pour la primavera un 30 km depart de l arena a 9H avec Steve et Didier si il y a des interesser vous etes les bienvenus

  4. @ Bast super de t’avoir avec nous dimanche. Le 9 mars nous allons aussi à Dinant (Papy Francis 🙂 fait partie de l’organisation).
    Le 16/3 nous participons au chrono 80kms LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX THUDINIENS en préparation de la Primavera du 23/3.
     

  5. Salut les gars,
    Je viens seulement de voir tous vos messages !!
    N’oubliez pas que ce weekend, nous serons en Mars 🙂 🙂
     
    A+

  6. Hello les gars,
    Ditch nous propose une petite sortie ce samedi après-midi en mode débutant.
    +/- 25 km de prévu à travers le site de Wanhériffe et de la réserve de Seilles.
    Départ 13h30 du Complexe de Seilles.
    Bouki

  7. Suis partant pour dimanche matin. Le 9 mars, il y a doit Dinant soit Maillen. Je serais partant pour Dinant car plus longue distance. La semaine d’après, Dinant également. Et puis, tadaaaam la Primavera. 

  8. Bonjour les anduroxcmen,
    Si vous n’avez pas de projet pour dimanche 2 mars, je vous rappelle que la section cyclo organise la randonnée  » Souvenir Gilbert Philippe » au Complexe Andenne Arena- ( 45 et 65 km)- départs prévus à partir de 8h30.

  9. Salut les Anduroxc,
    Pour info, nous avons trois nouvelles recrues au sein du club !
    Nous souhaitons donc la bienvenue à :
    – Steve EVRARD alias Steve
    – Mathieu DETHIER alias Math
    – Didier MERCIER alias ????
    A bientôt les riders…
     

  10. Oh moi aussi Ditch,
    Je sens bien la petite sortie ce samedi après-midi en mode cool !
    Des amateurs pour rouler avec nous ?
     
     

  11. hello vous tous,
    il n’y a rien d’organisé ce dimanche dans la région, Fabio et moi vous proposons une petite sortie préparation Primavera 
    Avis aux Amateurs départ de l’Andenne Arena vers 8h pour ne pas finir trop tard.
    Bonne semaine
    Rikou

  12. Salut Jean-Luc,
    Petite précision, pour la comptabilisation des randos tu dois simplement nous envoyer une photo qui prouve que tu participais bien à la rando. 
    Cela nous permettra de constituer un dossier complet pour tous les membres. Ces preuves matérielles serviront de pièces officielles à notre trésorier pour qu’il nous rembourse en fin d’année.
    Bouki

  13. Salut,
    Moi je suis arrive a la rando vers 7h30 et le temps de me preparer,j’ai pris le depart vers 7h45.J’aime pas trop la boue mais malgrer tout je me suis bien amuser .Au depart j’ai fais plusieurs fois le tour du parking a la recherche d’un Anduroxc aussi matinal que moi.Puis finallement je suis parti sur le 45 km.Avec l’anniversaire de mon p’tit Hugo qui c’est terminer a 23h30 et mon mal de dos (qui m’a forcer a prendre la route apres 35 km)j’ai ete de retour a la voiture vers 11h30 je pense.De nouveau le tour du parking on ne sais jamais.J’etais assez content d’etre de retour vers 12h a la maison.
    Juste un petit renseignement…les randos que l’on fait on doit les mettres sur la carte du club qui comptabilise les randos ?

  14. Waouh Eric, super ton compte rendu !
     
    Vu ma modeste condition physique, j’ai proposé la semaine dernière à Ludo, Oli et Gaëtan de nous lancer sur la petite boucle d’une vingtaine de km.
    Dés 8h00, je reçois un message d’Oli qui m’indique qu’il ne sera finalement pas de la partie ce dimanche. Première sortie officielle et déjà 1er abandon ! Arrgggg….
    Nous partons donc juste Ludo et moi en direction de Malonne pour rejoindre notre ami Gaëtan aux inscriptions vers 9h.
    Aie aie aie, ça commence mal ! Gaëtan est déjà sur place et nous téléphone pour nous indiquer qu’il n’y a pas grand monde au bureau des inscriptions et qu’il n’a vu que 2-3 voitures dans le parking !!
    Le temps de dire à notre ami que ce n’était pas possible et qu’il avait dû se tromper d’adresse !
    Et croyez-moi ou pas il s’était effectivement trompé de lieu de départ, oh tient pas possible !!! lol, je précise que ce Monsieur habite Malonne !
    Bon finalement comme prévu départ sur le coup de 9h pour notre petite rando dominicale en mode papy bouki !
    Nous profitons dés le départ de très belles portions dans les bois de la région et très vite aussi de belles montées qui font mal aux guibolles !
    A mi-parcours Gaëtan donne des signes de fatigue et préfère stopper son calvaire une fois arrivé sur une trace proche du lieu de départ !
    Nous le laissons donc reprendre le chemin de la raison et nous entamons alors la deuxième partie du parcours à un rythme légèrement plus soutenu.
    Arrivé au ravito je me goinfre de cakes et de baguettes nutella pendant que Ludo choisi avec sagesse de se limiter à quelques quartiers d’oranges (question de volonté bien sûr mais moi je n’en ai pas) 😉 !
    Lors de notre arrêt ravigotant, nous rencontrons Steve (notre nouveau membre) et nous ferons le reste de la rando en sa compagnie.
    Une simple Tongerloo bue à une vitesse inversement proportionnelle à mon coup de pédale en guise d’after et puis retour aux bercailles.
    Très chouette rando pour ma part et super dimanche en votre compagnie les gars…
    A bientôt pour la prochaine rando !
    Bouki

  15. Bonjour à tous,
    petit CR de notre sortie de ce dimanche.
    Nous avions fixé rendez-vous vers 8h15 au départ de Malonne, c’est avec un peu de retard (Nous avons pris un café à la maison avant de partir et j’ai fait découvrir le light pour la nocturne) que nous arrivons sur place. A peine le vélo déchargé que Fabio me sonne s’inquiétant de ne pas nous voir. (Il pensais que nous étions déjà parti) Je le rassure et prenons la direction des inscriptions. Au passage on rencontre Françis qui vient aussi d’arriver. Après les formalités d’usage (6 € sur le 60 🙁 ) et un passage par les WC pour Yves et Francis, c’est vers 8h40 que nous prenons finalement le départ de cette randonnée. Dès les premiers mètres nous nous rendons compte de la sauce avec laquelle nous allons être mangé ce jour. J’ai de bonnes sensations et j’imprime un petit tempo dans la première côte (La situation ne va pas durée longtemps) le parcours nous fait descendre et monté plusieurs fois le bois de Malonne. Descentes souvent piégeuses avec la boue et côtes rendues très difficiles voir impossibles par leurs dénivelés et les passages assez gras qui les accompagnes.
    Le premiers ravito arrive après la montée de la citadelle par le côté casino, Yves, Francis et Fabio y arrive en premier, je les rejoins quelques minutes plus tard suivi de Christophe. Au compteur nous avons un peu plus de 16kms et presque 600m de d+ (C’est du hard 🙂 ). Après ce premier ravito direction la descente des bosses de la citadelle toujours aussi impressionnantes par leurs déclivités, qui se poursuit par une autre descente moins connue pour arriver finalement en bas. Aussi tôt en bas, on remonte une première fois, redescente et remontée jusqu’au sommet le château de l’école. La suite ne sera que montées descentes passage techniques dans les bois jusqu’au deuxième ravitos (ravitos 5* pour les deux premiers, pâtes, omelettes, sucrés salés,…) au 26ème kms et presque 900m de d+. Dans cette deuxième partie Yves a connu une petite crevaison, ce qui nous a permis à Christophe et moi de prendre un peu d’avance sur le parcours le temps de la réparation avec Fabio et Francis. Cette avance n’a pas durée très longtemps. Francis qui avait pris un peu d’avance sur ces deux compagnons dans une descente c’est trompé et a poursuivi tout droit sur le ravel au lieu de prendre à droite pour remonter vers Malonne. C’est dans cette côte que Yves et Fabio sont revenu sur nous. J’ai aussitôt chambré Yves lui signalant que Francis avait pris quelques minutes d’avance et que ce n’était pas normal de ça part de pas savoir suivre un homme de 60ans :-). A peine ces mots prononcés que Yves accélère pour rattraper Francis sans entendre la fin de ma phrase qui l’informait de l’erreur de ce dernier.
    La troisième partie du tracé  a fait passé dans un champs boueux ou il était difficile d’avancé avec en plus un vent de face. Cette partie nous l’avons faite Christophe et moi pas très loin du groupe d’Yves. Au troisième ravito, nous retrouvons la troupe qui décide de partir sur le 60 sauf Fabio qui est déjà bien en retard. Malheureusement pour Francis et Yves la bifurcation du 60 était absente et ils ont finalement du faire le 45. Sauf Yves qui a ajouté une petite boucle supplémentaire ;-).
    Au final, 57km et 1300m de d+
    Super After comme toujours (un peu tard encore une fois 16h)
    Toujours un plaisir de se retrouver tous les dimanches pour rouler.
    En ce qui me concerne les sensations sont de retour, le coach (Yves) est comptant.
    J’ai oublié de prendre des photos pas encore habitué (sic!) promis la prochaine fois on en prend. 9a compte quand même les gars! 🙂 🙂
    A très vite
    Rikou

  16. @ Nico : oui, comme expliqué dans l’article, n’importe quelle autre rando officielle peut compter pour le système de remboursement.  A toi de prouver ta participation au moyen par exemple d’une photo.  C’est important pour les preuves à fournir au trésorier.
    Ta participation au Roc d’Ardenne en fait partie bien évidemment.
    Belle journée !
    Ditch

  17. T’inquiète je pense bien que personne ne t’en tiendra rigueur, beaucoup sont passés par là! Profite bien de ta nouvelle situation 😉
    Une petite question : n’importe quelle rando peut compter pour le système de remboursement?

  18. Sorry les gars, mais mes 2 femmes ne savent déjà plus se passer de moi. L’une crie famine, l’autre crie à l’aide. Je ne serai donc pas de la partie a Malone. 

  19. @BOuki, oui tjs partant pour demain, rendez vous à 08.30 hrs chez toi, tout est déja dans la voiture, car j’ai un souper ce soir et ne sachant pas à l’heure que je rentre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*