Triathlon Vert du Viroin du 23 mai 2015 – Participation des team VTT Anduroxc/Wild Bikers

Triathlon Vert du Viroin

Le 23 mai 2015 se déroulait à Olloy sur Viroin, le Triathlon Vert du Viroin.  Une épreuve partagée entre 8 km de course à pied, 5 km de kayak et 25 km de VTT, lesquels présentaient 500 mètres  de D+.

Pour Yves et son coéquipier du team des Wild Bikers, le départ était donné à 11 heures.  Ces derniers étaient donc classés dans la catégorie « Duo ».

Durant les différentes épreuves, Yves et Eric vont donner le maximum pour coller aux basques de l’équipe LOS TOROS, « l’équipe à battre » d’après les propos de Yves.  En fonction de la discipline exercée, c’est tantôt l’équipe Anduroxc/Wild Bikers qui a les devants, tantôt le team LOS TOROS.

C’est en définitive la discipline du VTT qui creusera l’écart entre le team Anduroxc/Wild Bikers et le team LOS TOROS avec l’avantage pour ce dernier.

Le duo Yves et Eric termine avec une très belle seconde place en catégorie « duo ».

Étant donné que notre ami Yves n’a toujours pas accès à facebook (pas biennnnnnn…. 🙂 ), nous tenions à relayer les nombreux « like » et mots de félicitation qui ont été inscrit sur ce réseau social.

Tout le team Anduroxc est fier de tes prestations Yves.  Une fois de plus, tu as démontré que tu es un battant 😉  Félicitations !!!

N’hésitez pas à commenter les prouesses de Yves et son coéquipier 😉

Ditch

Une réflexion au sujet de « Triathlon Vert du Viroin du 23 mai 2015 – Participation des team VTT Anduroxc/Wild Bikers »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*