Gravity Bike Development asbl – Enduro d’Andenne le dimanche 23 novembre 2014 – Participation du team Anduroxc

Enduro Gravity Bike Development AsblMike sur le bike et Ditch au déclic photos, il était inconcevable de manquer l’enduro d’Andenne organisé par l’asbl « Gravity Bike Development » le dimanche 23 novembre 2014.

Contrairement aux enduro chronométrés tels que nous pouvons en faire par le biais des organisations d’ES1 ou encore de Patric MAES, les enduro de Gravity sont étroitement liés à l’esprit « Freeride » ; un retour aux sources de l’enduro.  Rider pour le fun et en toute liberté !

Les principaux spots se trouvaient dans l’ancien site industriel de Seilles et dans des traces bien connues de Sclaigneaux.  Histoire d’en faire profiter tout le monde, ce fut un réel plaisir de faire découvrir la « Pirate Track » à de vrais fan d’enduro.

Avec 8 spéciales au menu et plus de 25 km – le tout en liaison vélo – il y en avait pour tous les goûts.  De plus, le soleil était au rendez-vous ce qui marquait le contraste avec notre endurando du dimanche précédent.

Concernant Gravity et ses membres, je ne peux que vous conseiller de vous intéresser à ce qu’ils font.  Une équipe de pros, des gars vraiment sympas et un état d’esprit que l’on souhaiterait rencontrer plus souvent dans le monde du VTT.

Les photos des différentes spéciales ont été publiées sur leur site Internet et sur le facebook de l’asbl.  Voici les liens : http://gravitybikedevelopment.be/ & https://www.facebook.com/BikeGravityDevelopmentAsbl?fref=ts

Enfin, nous remercions Arnaud M. – « l’éclaireur » des Gravity pour la région d’Andenne – pour son accueil, sa sympathie et sa passion du gros bike.

Ditch de VTT Anduroxc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*