Participation de l’asbl « Association Cyclos Andenne » au projet « Week-end Pass-Port » 2013

Le dimanche 1er septembre dernier, c’était l’occasion pour l’asbl « Association Cyclos Andenne » de faire connaître ses sections cyclos et VTT via l’organisation de petits parcours destinés à susciter l’envie chez les enfants et les ados.

Cela fait 10 ans que la Régie Sportive Communale Andennaise organise cette manifestation qui regroupe par ailleurs d’autres disciplines sportives que le vélo.  Pour la régie, c’est un bon moyen de sensibiliser la population au sport et pour notre asbl c’est un moyen de communication intéressant et original.

A côté de ces initiations sportives, la régie organisait entre autres des concerts, des spectacles pour enfants et diverses animations telles que château gonflable et barbecue.

Bref, un très beau week-end dédié au sport avec un grand S.

Pratiquement, les parcours étaient organisés en deux groupes : les cyclos organisaient un parcours de +/- 15 km avec une dizaine de participants et les vététistes un plus petit parcours de +/- 9 km avec une vingtaine de participants.

Pour les vététistes, c’était une première à réitérer l’année prochaine en apportant quelques améliorations notamment en ce qui concerne le réglage des VTT avant le départ 😉

Allez, je vous offre un petit souvenir du groupe VTT, malheureusement incomplet sur la photo…

Ditch

(photo prise avec un smartphone)

2 réflexions au sujet de « Participation de l’asbl « Association Cyclos Andenne » au projet « Week-end Pass-Port » 2013 »

  1. Merci et bravo aux vététistes et cyclos de l’A.C.A. chargés d’organiser et d’encadrer ses randonnées des journées » Pass -Sports ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*